dimanche 22 mars 2020

ANGÈLE - FLOU


Angèle est une chanteuse belge, âgée de 23 ans, qui dans sa chanson FLOU évoque son parcours dans l´univers de la musique avant de devenir une star.





Paroles:

J´ai commencé par Instagram
C´était cool, j´avais un très bon programme
Petit concert dans les bars vides
Ma baby-sitter la première à m' suivre
Ensuite tout a changé très vite
Même mes amis ils ont changé 
Tout est devenu plus simple
Enfin surtout pour rentrer dans les soirées

On connaît tous la pression
Tu t´sens comme la reine du monde
Mais c´est qu´une impression
Les gens t´aiment pas pour de vrai
Tout le monde te trouve génial alors que t´as rien fait

Tout est devenu flou
Un peu trop flou, pour moi
Tout est devenu flou
Et j´en ai peur, la suite on verra

Si ça s'trouve ça va pas durer
Ou peut-être seulement quelques mois
Voilà je commence déjà à angoisser
Crise après crise j´arrive plus à être moi

On connaît tous la pression
Tu t´sens un peu seul au monde
C´est pas qu´une impression
Les gens t´aiment pas pour de vrai
Tout le monde te trouve génial alors que t´as rien fait

Tout est devenu flou
Un peu trop fou, pour moi
Tout est devenu flou
Et j´en ai peur, la suite on verra

Perdre la tête en enfer, j´ai peur de perdre la tête en enfer
La suite on verra,
Perdre la tête en enfer, j´ai peur de perdre tous mes repères

Tout es devenu flou
Beaucoup trop flou, pour moi
Tout est devenu flou
J´en ai bien peur, la suite on verra
Oh fou
Beaucoup trop fou, pour moi
Tout est devenu flou
J´en ai bien peur, la suite on verra
J´en ai bien peur, la suite on verra